toto chez papy
4 participants
Page 1 sur 1
toto chez papy
toto arrive chez son grand père et commence à jouer avec son train électrique.apres quelques instants il va vers son papi qui lit le journal et lui dit:dis papi tu peux faire le chien? et le grand pere se met à aboyer.toto content repart jouer.il revient 30 secondes plus tard et dit :tu peux faire le cheval?et le grand pere se met à hennir.et toto repart jouer.il revient à la charge et dit:dis papi tu peux faire le loup?et la le grand pere enervé l'envoie promener.il ne se decourage pas et revient.dis papi il y à longtemps que tu n'as pas tiré mami?le grand père:hou hou hou........
Invité- Invité
Re: toto chez papy
J'la connaissais avec mémé
meme_dominique- Zodiaque : Signe Chinois :
mdrrrrrrr heu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrmeme_dominique a écrit:J'la connaissais avec mémé
danou_moine- Zodiaque : Signe Chinois :
[Fatalement vu ton age canonique !! quote="meme_dominique"]J'la connaissais avec mémé [/quote]
[/quote]Nonodesancerre a écrit:[Fatalement vu ton age canonique !! quote="meme_dominique"]J'la connaissais avec mémé
Mémé n'est plus canon mais canne au nique
Mary- Zodiaque : Signe Chinois :
Mary a écrit:Nonodesancerre a écrit:[Fatalement vu ton age canonique !! quote="meme_dominique"]J'la connaissais avec mémé
Mémé n'est plus canon mais canne au nique [/quote]
C'est ben vrai !
C'est ben vrai ! [/quote]Nonodesancerre a écrit:Mary a écrit:Nonodesancerre a écrit:[Fatalement vu ton age canonique !! quote="meme_dominique"]J'la connaissais avec mémé
Mémé n'est plus canon mais canne au nique
elle a pas besoin de canne pour ca
Invité- Invité