BLAGUES et autres
2 participants
Page 1 sur 1
BLAGUES et autres
Que faut-il faire ou ou aller pour pouvoir envoyer du texte superieur a 256 mots ou je ne sais quoi
J'ai essayé sur "nouveau" tou au debut du site et sur "nouveau" dans la rubrique blagueset c'est toujours la même chose lorsque j'envoi je reçois ce fameux message qui me limite a un certain nombre de mosts
MERCI de votre AIDE
J'ai essayé sur "nouveau" tou au debut du site et sur "nouveau" dans la rubrique blagueset c'est toujours la même chose lorsque j'envoi je reçois ce fameux message qui me limite a un certain nombre de mosts
MERCI de votre AIDE
Invité- Invité
Re: BLAGUES et autres
là tu me poses une colle .Je pense que le concepteur a limité le volume du texte pour une question de stockage .
mdr
Nonodesancerre a écrit:là tu me poses une colle .Je pense que le concepteur a limité le volume du texte pour une question de stockage .
et bien j'ai mieux comme question que faire quand on a tout supprimer
c'est pas voulu mais j'ai suprimer tout mes messages et pourtant on ma demander si j'etait sur et bien j'ai dit oui
pas bu hier suis sage comme une image
sissi1955- Zodiaque : Signe Chinois :
Re: BLAGUES et autres
sissi1955 a écrit:Nonodesancerre a écrit:là tu me poses une colle .Je pense que le concepteur a limité le volume du texte pour une question de stockage .
et bien j'ai mieux comme question que faire quand on a tout supprimer
c'est pas voulu mais j'ai suprimer tout mes messages et pourtant on ma demander si j'etait sur et bien j'ai dit oui
pas bu hier suis sage comme une image
Pas grave ... ckique cakebdrier affiche le mois de décembre et yu auras plein de truscs à regarder et à commenter .