FOIRE AUX QUESTIONS.ENTRAIDE
3 participants
Page 1 sur 1
FOIRE AUX QUESTIONS.ENTRAIDE
oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Invité- Invité
Re: FOIRE AUX QUESTIONS.ENTRAIDE
Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Pour les vidéos pas de souci,fais comme moi ouvre un compte sur You tube ou un autre truc du même genre .
Pour les images ,je viens de faire un sujet dessus dans ce même forum . etça marche .
Moi j'arrive pas à les poster les vidéos ... elles s'enregistrent pasNonodesancerre a écrit:Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Pour les vidéos pas de souci,fais comme moi ouvre un compte sur You tube ou un autre truc du même genre .
Pour les images ,je viens de faire un sujet dessus dans ce même forum . etça marche .
meme_dominique- Zodiaque : Signe Chinois :
Nonodesancerre a écrit:Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Malgré tes explications précises, je n'arrive toujours pas à inclure ici mes photos hébergées sur servimg.
Je ne comprends pas ce qui coince
Bisous
Mary- Zodiaque : Signe Chinois :
C'est sur seving qu'il faut prendre lien liensMary a écrit:Nonodesancerre a écrit:Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Malgré tes explications précises, je n'arrive toujours pas à inclure ici mes photos hébergées sur servimg.
Bisous
- va sur seving
- Clique sur mes images
- Tu vois tes imeges .
oh, sous chaque image il y a a dessous rliens' clique sur 'lien' - les liens s'affichent
-Choisus de copier 1 liens BBcode
- clisue sur autoroser
- le lieb passe en inveersion vidéo
-Clique droit. copoe du lien
- colle le lien dans ton message . c'est tout .
Te prend pas la tête ... tu cliques sur le 15ème icone en partant de la gauche ... il va te mettre envoyer votre image ... tu recherches sur ton ordi pis quand tu trouve celle que tu veux mettre bah tu clique dessus pis ensuite tu cliques sur envoyer ... ça va te donner 4 lignes avec des codes ... tu fais copier du dernier code ... ensuite tu clique sur l'icone d'après ( qui s'intitule image ) ... il va te demander un code ben tu colles le code que tu viens de copier pis tu cliques sur ok ... ça va te mettre un code ben tu cherches pas tu clique sur envoyer et t'aura ton image qui s'affichera automatiquementMary a écrit:Nonodesancerre a écrit:Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Bisous
meme_dominique a écrit:Te prend pas la tête ... tu cliques sur le 15ème icone en partant de la gauche ... il va te mettre envoyer votre image ... tu recherches sur ton ordi pis quand tu trouve celle que tu veux mettre bah tu clique dessus pis ensuite tu cliques sur envoyer ... ça va te donner 4 lignes avec des codes ... tu fais copier du dernier code ... ensuite tu clique sur l'icone d'après ( qui s'intitule image ) ... il va te demander un code ben tu colles le code que tu viens de copier pis tu cliques sur ok ... ça va te mettre un code ben tu cherches pas tu clique sur envoyer et t'aura ton image qui s'affichera automatiquementMary a écrit:Nonodesancerre a écrit:Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Bisous
Je crois que c'est "tout bon" pour moi maintenant :
j'arrive à coller mes photos direct depuis mon PC
Quant aux vidéos, inutile d'avoir un compte sur youtube.
Faut copier le lien de la vidéo,
cliquer la case vidéo sur le forum
et coller l'URL.
Ajouter dans l'article et woili woilou !
Mary a écrit:meme_dominique a écrit:Te prend pas la tête ... tu cliques sur le 15ème icone en partant de la gauche ... il va te mettre envoyer votre image ... tu recherches sur ton ordi pis quand tu trouve celle que tu veux mettre bah tu clique dessus pis ensuite tu cliques sur envoyer ... ça va te donner 4 lignes avec des codes ... tu fais copier du dernier code ... ensuite tu clique sur l'icone d'après ( qui s'intitule image ) ... il va te demander un code ben tu colles le code que tu viens de copier pis tu cliques sur ok ... ça va te mettre un code ben tu cherches pas tu clique sur envoyer et t'aura ton image qui s'affichera automatiquementMary a écrit:Nonodesancerre a écrit:Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Bisous
et coller l'URL.
Ben tu vois que t'es pas si blonde que ça ...
meme_dominique a écrit:Mary a écrit:meme_dominique a écrit:Te prend pas la tête ... tu cliques sur le 15ème icone en partant de la gauche ... il va te mettre envoyer votre image ... tu recherches sur ton ordi pis quand tu trouve celle que tu veux mettre bah tu clique dessus pis ensuite tu cliques sur envoyer ... ça va te donner 4 lignes avec des codes ... tu fais copier du dernier code ... ensuite tu clique sur l'icone d'après ( qui s'intitule image ) ... il va te demander un code ben tu colles le code que tu viens de copier pis tu cliques sur ok ... ça va te mettre un code ben tu cherches pas tu clique sur envoyer et t'aura ton image qui s'affichera automatiquementMary a écrit:Nonodesancerre a écrit:Ce site n'héberge ni image ni bidéo ... faut faire appel à l'extérieur .ANGELINA a écrit: oui moi je me pose plein de questions et je ne suis peut être pas la seule.Cet espace ne pourrait-il pas nous aider sur ce nouveau site?Ma première question : peut-on poster des vidéos?Bises à tous.Angélina
Bisous
et coller l'URL.
Ben tu vois que t'es pas si blonde que ça ...
Faut juste insister "un peu" ....