Deux belges à Londres
4 participants
Page 1 sur 1
Deux belges à Londres
Deux belges sont en visite à Londres pour la première fois.
Ils montent dans un autobus à impériale et s'installent au niveau inférieur.
Quelques minutes plus tard, l'un deux dit :
" Je vais voir comment c'est au premier. "
Il grimpe l'escalier en colimaçon,
redescend quelques instants plus tard
et chuchote à l'oreille de son copain :
" Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas !
Là-haut, ils n'ont pas de chauffeur ..... "
Ils montent dans un autobus à impériale et s'installent au niveau inférieur.
Quelques minutes plus tard, l'un deux dit :
" Je vais voir comment c'est au premier. "
Il grimpe l'escalier en colimaçon,
redescend quelques instants plus tard
et chuchote à l'oreille de son copain :
" Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas !
Là-haut, ils n'ont pas de chauffeur ..... "
Mary- Zodiaque : Signe Chinois :
meme_dominique- Zodiaque : Signe Chinois :
paninou- Zodiaque : Signe Chinois :
Mary- Zodiaque : Signe Chinois :
Re: Deux belges à Londres
On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Invité- Invité
Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Invité- Invité
crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Invité- Invité
crazy_none a écrit:bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
https://nonodesancerre.forumgratuit.org/t19-comment-mettre-des-images-dans-un-sujet-ou-un-message
Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Et des blondes Belges
meme_dominique a écrit:Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Et des blondes Belges
Là...ce serait abuser !
Quand on aime on ne compte pasNonodesancerre a écrit:meme_dominique a écrit:Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Et des blondes Belges
Là...ce serait abuser !
Nonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
https://nonodesancerre.forumgratuit.org/t19-comment-mettre-des-images-dans-un-sujet-ou-un-message
youpi g reussi mais alors ell est petite mdrrrrrrr
Invité- Invité
crazy_none a écrit:Nonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
haaaaaaaaaaaa bin je m'entraine ca yééééééééééééééé hiiiiiiiiii
Invité- Invité
crazy_none a écrit:crazy_none a écrit:Nonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand t'as pigé àa matche tout seul !!
bin vi faut juste que j'arrete de me faire meches blondes mdrrrrrr pi la moine a compris aussi hiiiii ca se voitNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:crazy_none a écrit:Nonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
Invité- Invité
crazy_none a écrit:bin vi faut juste que j'arrete de me faire meches blondes mdrrrrrr pi la moine a compris aussi hiiiii ca se voitNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:crazy_none a écrit:Nonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
C'est qu'elles sont sélurées,les bougresses !! On n'arrète pas le progres !!
mdrrrrrrrrrr on fait ce qu'on peutNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin vi faut juste que j'arrete de me faire meches blondes mdrrrrrr pi la moine a compris aussi hiiiii ca se voitNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:crazy_none a écrit:Nonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin la preuve j'arrive pas a mettre de tof mdrrrrrrNonodesancerre a écrit:crazy_none a écrit:bin oui !!! na !!! mdrrrrrrrrrrr ta jamais remarqué ?Nonodesancerre a écrit:Heu...T'es blonde ??crazy_none a écrit:nan mais ho c fini oui !!!Nonodesancerre a écrit:On peut faire la même avrc des blondes !crazy_none a écrit:bin j'aurais jamais deviné que c t des belges
C'est qu'elles sont sélurées,les bougresses !! On n'arrète pas le progres !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1