A la tienne
3 participants
Page 1 sur 1
A la tienne
Un mec se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles... alors il va chez le médecin.
Après avoir fait des tas d'analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le mec rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
Sa femme : - "Cool !! Je vais chercher deux flûtes" !!!"
Le mec : - ".... Non !! ramène juste une flûte !! ... toi, tu bois à la bouteille... " !!!!!!!!!
Après avoir fait des tas d'analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le mec rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
Le mec : - ".... Non !! ramène juste une flûte !! ... toi, tu bois à la bouteille... " !!!!!!!!!
meme_dominique- Zodiaque : Signe Chinois :
Re: A la tienne
meme_dominique a écrit:Un mec se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles... alors il va chez le médecin.
C' est une façon de voir les choses......
Invité- Invité
a mon avis du blanc mdrrrrrrrrrrrrrNonodesancerre a écrit:Heu... Nlanc ou rosé ??
Invité- Invité
bin oui hein bb ty vien hein hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrr tu boit za la boutille touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacrazy_none a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr bin voyons ca se fête hein
danou_moine- Zodiaque : Signe Chinois :
On s'en fout du moment que c'est du " brut " ...Nonodesancerre a écrit:Heu... Nlanc ou rosé ??
meme_dominique- Zodiaque : Signe Chinois :
V'là que t'aimes les brutes ??? Maso ??meme_dominique a écrit:On s'en fout du moment que c'est du " brut " ...Nonodesancerre a écrit:Heu... Nlanc ou rosé ??
Page 1 sur 1