C'est plus Net...log
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oui, certains profs ont de la répartie !!!

3 participants

Oui, certains profs ont de la répartie !!! Empty Oui, certains profs ont de la répartie !!!

Message  meme_dominique Mar 5 Juin - 13:08

- "Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif : ça va chier!"

- Prof (aux parents lors d'une réunion) : Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voulez que moi tout seul j'en fasse un intello?

- Statistiquement, dans la classe, les garçons se prennent plus de râteaux qu'ils ne roulent de pelles.

- J'ai l'impression d'être sous un chêne tellement y a de glands ici !
- Tony : Monsieur, j'ai pas compris. Prof : Je t' expliquerai de nouveau l'année prochaine !

- (Un élève porte un T-shirt avec marqué dessus "La connerie tue"). Après un long silence où le prof regarde le T-shirt de l'élève : -"Malheureusement non..."

- L'odeur caractéristique de la boule puante se répand dans la classe. "Fermez porte et fenêtres, nous allons pleinement profiter de cette atmosphère de travail ..." >

- "On", pronom indéfini qui, lorsqu'on rajoute un "c" donne la nature de la personne qui l'utilise.

- Élève : "Monsieur il y a l'alarme incendie !", Prof : "Et alors il faut bien mourir un jour !"

- "Si les portables n'existaient pas, on se demanderait ce que tu fais avec tes mains sous la table ..."

- "Bon vous allez me dire où se trouve le point G dans le plan Q. Il est pas si difficile à trouver ! N'est-ce pas mesdemoiselles ?"

- "Dites donc, votre note de maths au bac, c'est quand même pas terrible!" , "Oui mais c'est le stress de l'examen!", "OK. (il regarde ses bulletins) Eh ben, vous avez stressé toute l'année à ce que je vois !"

- Virginie, au prof de maths jeune et plutôt beau gosse : "Monsieur, vous me trouvez comment?", "Pardon ?"
"Est-ce que vous me trouvez belle ? Dites-le, n'ayez pas honte ...",
"Oui Virginie, tu es belle comme une sirène ... Moitié femme, moitié thon ..."

Oui, certains profs ont de la répartie !!! Cid_7585
meme_dominique
meme_dominique

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Oui, certains profs ont de la répartie !!! Empty Re: Oui, certains profs ont de la répartie !!!

Message  Nonodesancerre Mar 5 Juin - 14:29

Oui, certains profs ont de la répartie !!! 42wdpp28
Nonodesancerre
Nonodesancerre
Admin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Rat

https://nonodesancerre.forumgratuit.org

Oui, certains profs ont de la répartie !!! Empty Re: Oui, certains profs ont de la répartie !!!

Message  paninou Mar 12 Juin - 15:49

Oui, certains profs ont de la répartie !!! 512816103 Sur oui qu'il y a des perles !!!!
paninou
paninou

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chèvre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé