C'est plus Net...log
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les maîtres du blues - Johnny Lang

Aller en bas

Les maîtres du blues - Johnny Lang Empty Les maîtres du blues - Johnny Lang

Message  Nonodesancerre Dim 6 Nov - 9:53



Sujet en cours de transfert vers le nouveau site :

♫ ♫ ♬ ♬ FONDUS DE MUSIQUE ♫ ♫ ♬ ♬


Les maîtres du blues - Johnny Lang Johnny10

Jonny lang est né le 19 janvier 1981 à Fargo (Dakota du nord) Sa voix rocailleuse et ses talents de guitariste l’ont propulsé au sommet du blues. Les critiques se sont émerveilléés de de la maturité que jonny pouvait developper pour son jeune age



Ses modèles ne sont autres qu' Albert Collins,Luther Allison, Stevie ray Vaughan, john Mayall,BB king et bien dautres grands du blues. BB King suffisamment impressionné pour l’inviter plusieurs fois lors de ses tournées. « Il est d’une si grande influence » a dit Lang .



Nous avons travaillé ensemble pendant un mois, il m'a fait monter sur scène. Nous sonnes en osmose. Je me rendrais compte que j'étais assis à côté d'une légende vivante. BB King lui a rendu le compliment dans le Los Angeles Times. « Jonny Lang à 16 ans possède déjà talent d’un grand bluesman » « Quand j'étais jeune, je n’avais pas le feeling comme aujourd'hui. Ce gosse commence au niveau auquel je suis parvenu. Imaginez ce qu’il pourra faire dans quelque temps.»



Il a été nominé pour la catégorie du « Meilleur Nouveau Guitariste » pour dans sondage du magazine « Guitare » et a fait une apparition remarqué dans le film, Blues Brothers 2000 en exécutant 6345789 avec Wilson Pickett et Eddie Floyd.



Jonny Lang est un musicien complet, un talent apparemment illimité alimenté par le désir continuel de progresser dans sa musique. Lang a le pouvoir de donner à une musique centenaire un renouveau de créativité permettant ainsi a faire découvrir le blues aux nouvelles génération














Dernière édition par Nonodesancerre le Dim 24 Mar - 14:20, édité 2 fois
Nonodesancerre
Nonodesancerre
Admin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Rat
Messages : 6007
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Centre

https://nonodesancerre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres du blues - Johnny Lang Empty Re: Les maîtres du blues - Johnny Lang

Message  Nonodesancerre Mar 22 Nov - 22:31

Encore un rescapé de Netlog !
Nonodesancerre
Nonodesancerre
Admin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Rat
Messages : 6007
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Centre

https://nonodesancerre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum