C'est plus Net...log
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les vidéos de rasoa44 / Lynyrd Skynyrd - Simple man

2 participants

Aller en bas

Les vidéos de rasoa44 / Lynyrd Skynyrd - Simple man Empty Les vidéos de rasoa44 / Lynyrd Skynyrd - Simple man

Message  Nonodesancerre Lun 28 Nov - 9:47

]

Mama told me when I was young ………. Ma mère m'a dit quand j'étais jeune
Come sit beside me, my only son……….. Viens t'asseoir près de moi, mon fils unique
And listen closely , oh baby, to what I say………... Et écoute attentivement, oh mon enfant ce que je dis.
And if you do this It will help you some sunny day,……….Et si tu le fais, cela t’aidera à des jours meilleurs.

Ah yeah, I’ll be a simple man………Oh oui, je serai un homme simple

Oh take your time... Don't live too fast..………. Oh, prends ton temps ... ne vis pas trop vite,
Troubles will come, oh, and they will pass………. Des tourments viendront , oh, et ils passeront.
Go find a woman , oh baby and you'll find love………..Trouve une femme, oh chéri, et tu trouveras l'amour,
And don't forget son, There is someone up above ………. Et n'oublie pas fils, qu’il y a quelqu'un là-haut.

And be a simple kind of man………. Et sois un homme simple.
Oh be something you love and understand……….Oh sois quelque chose que tu aimes et que tu comprends.
Oh baby be a simple, oh be a simple man……….. Oh chéri, sois simple, sois un home simple
Won't you do this for me son, If you can?.......... Tu veux bien faire ça pour moi fils, Si tu le peux.?

The way I am…………………..Je suis comme ça

Forget your lust for rich man's gold ……… Oublie la concupiscence des homes riches
All that you need oh is in your soul………. Tout ce dont tu as besoin oh est dans ton âme,
Oh you can do this oh baby if you try………. Oh tu peux le faire, oh chéri, si tu essayes.
All that I want for you my son, is to be satisfied
Tout ce que je veux pour toi mon fils, est que tu sois satisfait de toi

And be a simple kind of man…….... Et sois un homme simple.
Oh be something you love and understand……….Oh sois quelque chose que tu aimes et que tu comprends.
Oh baby be a simple, oh be a simple man……….. Oh chéri, sois simple, sois un home simple
Won't you do this for me son, If you can?.......... Tu veux bien faire ça pour moi , fils, Si tu le peux.?

Oh yes I will, I’ll be a simple man
Oh oui je le serai, je serai un home simple

Boy, don't you worry, you'll find yourself……….Mon gars ne t’ inquiétes pas , tu te trouveras
Follow you heart oh and nothing else………. Suis ton cœur, oh et rien d'autre.
Oh you can do this, oh baby, oh if you try………. Oh tu peux le faire , oh chéri sit tu essaies
Oh that I want for you my son, is to be satisfied ……….
Oh ce que je veux pour toi mon fils, est que tu sois satisfait d’être satisfait.

And be a simple……………………………………- …………………….if you can

Oh Mum you know I’ll hear you, i’ll do the very best I can……….
Oh Maman tu sais je t’écouterai, je ferai le mieux que je pourrai.
Nonodesancerre
Nonodesancerre
Admin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Rat
Messages : 6007
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 75
Localisation : Centre

https://nonodesancerre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de rasoa44 / Lynyrd Skynyrd - Simple man Empty Re: Les vidéos de rasoa44 / Lynyrd Skynyrd - Simple man

Message  vampirella90 Dim 4 Déc - 10:54

Les vidéos de rasoa44 / Lynyrd Skynyrd - Simple man Coeur510
vampirella90
vampirella90

Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 607
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum